Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Bric à Brac
11 octobre 2009

La vente d'octobre a tenu ses promesses

Affluence record pour cette vente de rentrée ! Plus de 200 personnes se sont précipitées vers nos rayons dans les vingt premières minutes.

bric_0490

Et le résultat est là : la deuxième meilleure vente réalisée depuis la création de l'Asso. Bravo à toute l'équipe et à celles qui sont venues la renforcer. Monique aurait été contente.

Des clients heureux d'être là et de faire de bonnes affaires tels ce charmant client qui nous a écrit un petit poème suite à sa visite.

LastScan

Mohamed, originaire du Maroc, habite depuis 35 ans au Havre et a fait toute sa carrière à la S.N.C.F. Il vient de redécouvrir le Bric à Brac avec bonheur.

Les blouses roses l'ont chaleureusement applaudi.

A l'issue de la vente, Monique souhaitait que je lise son discours de rentrée. Trop d'émotions m'en ont empêchée. Chantal, bénévole venue renforcer l'équipe pour la vente, s'est spontanément proposée pour le lire. Je l'en remercie.

Nous nous retrouverons toutes mercredi à 10H00 à la Cathédrale Notre-Dame.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De la part de Mohamed ALJA, je tiens à remercier toute l'équipe de l'association BRIC à BRAC, de la bonne ambiance de ce jour du samedi 10 octobre 2009 au 49 perrey, c'était vraiment inoubliable.<br /> <br /> je vous remercie également d'avoir publié mes poèmes sur votre blog.<br /> <br /> cordialement<br /> Mohamed ALJA <br /> et Ali ZEDDOU le 12/10/2009
Répondre
Publicité